Ces extensions Google Chrome pour rester à l’abri du MAL !

Si vos petits yeux cherchent à rester à l’abri sur Internet, il existe de nombreuses extensions pour navigateur pour bloquer du contenu indésirable. Voici la sélection de la Revue du Freeware pour bloquer :

  • Donald Trump : Si vous en avez assez des bruits de Trump(ette) et de ses 2016-01-06_013854sorties indigestes, la Revue vous propose l’extension Chrome Trump Filter qui dispose de trois filtres : léger, agressif et vindicatif pour couper les frontières de votre internet au candidat républicain.

  • Toujours Trump, ce coup-ci les fans d’Harry Potter seront servi(e)s grâce à l’extension Chrome Trump2Voldemort qui permet de changer le nom du candidat américain par le nom de Voldemort en anglais : « He-Who-Must-Not-Be-Named ».

  • La fin de Star Wars VII : Internet, ses spoilers et ses trolls peuvent venir vous détruire la fin du septième épisode de Star Wars. Heureusement, l’extension pour Chrome Force Block permet de vous avertir sur des pages qui contiennent potentiellement des éléments de l’intrigue du film de George Luc… hum… JJ Abrams.

  • Des spoilers sur votre série TV préférée : Rien de pire. Des heures de suspense et de glaces devant Game Of Thrones ou Breaking Bad et se faire spoiler lâchement sur le web. Pour éviter ça, une extension pour Chrome (et oui encore…), Spoiler Alert pour éviter toute révélation sur les séries de votre choix parmi une longue liste.

2016-01-06_014121

  • Miley Cyrus et Cie : Si vous ne souhaitez pas voir son twerk ou la moindre info sur elle, l’extension pour Chrome No Cyrus effacera automatiquement toutes les mentions concernant cette chanteuse qui porte autant de vêtements sur scène qu’elle a de respect pour elle-même. Il existe aussi une extension pour les Kardashian ou Justin Bieber.

  • Les messages sur les chatons de vos amis Facebook : BuzzKill Plus est une extension pour Chrome qui propose de filtrer le contenu de votre Mur Facebook selon le contenu de votre choix. Si vous n’aimez ni les chatons ni les licornes, il suffira de saisir les deux mots dans l’extension afin qu’elle fasse disparaitre automatiquement les messages de votre Timeline contenant les mots clés.

(La Revue aime les chatons et les licornes)

Back to top